lundi 10 août 2015

26 juillet 2015 bis: Sculpture et design

Bonjour, nous sommes rendus dans un camping qui surplombe le lac Myvatn, avec des vues magnifiques (je sais, je me répète) . On est au milieu des champs de lave, après un arrêt à la Chute des Dieux (Godafoss). J'en profite pour vous mettre quelques photos sur des "arts plastiques".
D'abord des sculptures chez les gens, non officielles. Deux personnages sur un banc à côté d'un café à Siglufjordur. J'ai adoré. 


Ensuite, une sculpture devant une maison à Akureyri. 
Ensuite, la photo avec les 3 boules, c'est un abreuvoir. La boule d'en bas est pour les plus petits. 
Toujours à Akureyri, une sculpture "officielle" sur le bord du fjord et l'édifice du centre d'information. 


Enfin une photo avec une murale. Ça vous donne une idée des styles.

Je voudrais bien faire des photos de maisons modernes -- elles sont très design -- mais ça n'a pas adonné. Je ne désespère pas.
A++

Aucun commentaire:

Publier un commentaire