samedi 8 août 2015

4 août 2015: Retour à Montréal

Bon, ça y est. On est de retour. J'espère que vous avez apprécié les chroniques. En tout cas, pour moi, ça a été un voyage spécial. Écrire des chroniques était parfois exigeant mais ça m'a amenée à faire un voyage différent, certainement celui dont je garderai le plus de souvenirs. De plus, regarder en pensant aux autres change la manière de voir et de photographier. J'ai bien aimé et je me suis découverte photographe. 
Je mettrai le tout sur blogue au cours des prochaines semaines et on essaiera d'organiser un "slide show".

J'ai une dernière chronique en préparation que je vous enverrai bientôt. C'est une chronique sociologique mais j'aborde aussi l'histoire, la musique, la bouffe, etc.

Au plaisir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire